Le M de Megève, l’incontournable endroit pour les vacances d’hiver à la montagne inoubliables.

A télécharger ici1214-NoelMdeMegeve

Le M de Megève, l’incontournable endroit pour les vacances d’hiver à la montagne inoubliables.
Si la Baronne de Rothschild avait imaginé Megève comme destination « hype » pour des vacances à la montagne, l’hôtel 5* le M de Megève a su conserver l’hédonisme et la volupté dans la poudreuse, le luxe et le confort au cœur d’un village mythique.

Sans titre

Pourquoi dit-on qu’au moment de Noël, Megève est véritablement THE PLACE TO BE ? Simplement car c’est un village dont les valeurs s’éveillent à l’arrivée de l’or blanc.

Ne pensez plus, courez dans vos voitures ou dans votre wagon de train direction Megève pour des vacances de Noël 2014 inoubliables. Mais attention, aurez-vous pensé à réserver à l’endroit le plus charmant et magique du village ? Notre conseil, et un tout frais comme il faut : Le M de Megève.

Situé au cœur du village de Megève et conçu comme un chalet traditionnel, l’hôtel 5Sans titre* le M de Megève fête son premier anniversaire depuis son inauguration le 11 décembre 2013. Réel symbole de l’art de vivre à la montagne signé Alain Perrier à l’intérieur et Jean-Noël Picot à l’extérieur, l’hôtel est composé de 42 chambres, dont 21 suites, mêlant tradition savoyarde et style contemporain, avec une vue imprenable sur Megève ou bien, sur le jardin intérieur du M. Un espace balnéo propose une piscine, un sauna et un hammam taillé dans la roche. Le Spa du M et la marque « Cinq Mondes » s’associent pour offrir ainsi une large palette de soins s’inspirant des Rituels de Beauté du Monde®. La Salle à Manger du M et le Bistrot du M, sont deux espaces de restauration orchestrés par le chef Stéphane Thoreton qui s’inspire des saisons pour élaborer une cuisine qui honore le produit avec légèreté et sophistication : jouer la simplicité avec goût.

Et c’est depuis septembre 2014 que l’hôtel 5* M de Megève fait à présent partie du Club très fermé des Small Luxury Hotels of the World, grâce à ses qualités indéniables. La décoration des suites par Alain Perrier n’est pas passée inaperçue tout comme le Spa extrêmement moderne de l’Hôtel, avec son hammam.

Les Small Luxury Hotels of the World établissent une sélection sans égale des quelques petits hôtels indépendants les plus raffinés du monde. Avec plus de 520 hôtels dans le Club, dans plus de 80 pays dans le monde, la diversité de ces derniers et l’expérience qu’ils offrent est jugée exceptionnelle. Un service impeccable, un luxe unique et imbattable et des expériences offertes mémorables, sont les critères essentiels afin d’intégrer le Club SLH, que le M de Megève a su remplir avec succès.

Et comme vous en avez surement entendu parler, la calèche est à Megève ce que la gondole est à Venise… Une tradition, à lSans titreaquelle personne n’a échappée en séjournant à Megève un jour. Et c’est au cœur de ce petit village de montagne que le M de Megève présente à l’occasion de sa réouverture le 17 décembre prochain, une calèche à son nom, et à ses couleurs. Pour ouvrir la saison en beauté, voici un symbole historique qui vient s’ajouter aux nombreuses traditions montagnardes que le M de Megève perpétue. Et c’est à son image que la calèche offre aux clients des promenades pour des instants de romances ou bien familiaux. Plus qu’une calèche, une tradition honorée par le M de Megève.

Megève et ce que son grand M possèdent vous donneront autant de bonheur que de raisons d’y séjourner. Un Hôtel avec un grand H et ses cinq étoiles pour le plus grand plaisir de tous. Et si le Manège (prédécesseur du M) vous aura fait tourner la tête auparavant, le M de Megève vous l’arrêtera afin d’illuminer vos yeux.

Réservations :
reservation@mdemegeve.com
www.mdemegeve.com
Tél : +334 50 21 41 09

Victor Manciet.