L’hiver vous va si bien…

A télécharger ici :1214-NoelMode

cropped-capture-d_c3a9cran-2014-11-02-c3a0-22-33-29.png

L’hiver vous va si bien…
Aimez l’hiver et ses charmes : Noël vous réchauffe avec Silver.

Décembre et sa fraiche robe sont déjà là, les petits monstres affichent le nouveau décor des Galeries Lafayette et les rennes celui du Bon Marché. Si l’ambiance de Noël réjouit la France entière, à Paris le temps ne prête pas à la fête pourtant. Grisaille, pluie, basses températures : « Quel temps de chien ! ». Cette année encore, pas de neige mais de l’eau encore de l’eau… Ici, on ne s’habille plus on s’emmitoufle et les joies de la Mode se perdent.

On bannit le daim même imperméabilisé et les jolies vestes blaser ainsi que les robes légères qui ont fait vos joies mesdames pendant l’été et cet automne exceptionnel. Sans transition ce sont les doudounes, les grosses chaussures fourrées et les collants en dessous du pantalon qui sont de rigueur.

Pourtant c’est bien en cette saison que la Mode est à son Zénith. Objectif : ne pas avoir froid ! Cependant, il est vrai que l’on ne peut pas toujours allier le « super » confortable avec le beau : Ces messieurs peuvent comprendre à quel point vos UGG’s puissent être chaudes et cosy pour vos petits pieds, mais ce n’est pas avec cela qu’on se retournera sur vous dans la rue, et la mode Babar n’a rien de glamour. Et pour le soir du réveillon de Noël, on s’habille !
En commençant par le bas ce que nous pouvons vous proposer c’est de miser sur l’agréable et le beau : La gamme de TABIO-Copierchaussettes hautes Tabio regroupe cet ensemble pour vous. Tabio, marque fondée par Naomasa OCHI, propose depuis 1968 des collants et chaussettes de fabrication artisanale essentiellement confectionnés dans la province de Nara, autrefois capitale japonaise. L’enseigne collabore en effet avec des artisans spécialistes en bonneterie, dont le savoir-faire se perpétue entre les générations, dans le respect des traditions familiales. Fabriquée au Japon et livrée dans le monde entier, la marque compte aujourd’hui plus de 300 boutiques au Japon, 7 à Londres et 2 à Paris. Tabio imagine chaque année plus de 1400 modèles qui sont proposés à la vente entre 12 et 52 €.

Sans titrePour le haut, on choisit une robe du style Emilio Pucci – Printemps/Eté 2009 Kaléidoscope. Bien entendu, le budget des cadeaux ne permettra certainement pas de pouvoir s’offrir cette petite merveille à 1 000 euros… Voici les conseils de Silver pour faire des ravages à Noël : Quelques petits raccords assez simples pour se rapprocher de cette très belle Kaléidoscope. Commencez par prendre une robe dont les motifs s’en rapprochent et remontez là à l’aide d’une ceinture argentée (en accord avec les collants Tabio) et faite en sorte que votre décollette prenne une forme géométrique. Sur vos épaules et laissez tomber un châle à motifs dans le style Carré d’Hermès.

Habillez le tout avec une jolie paire d’escarpins et laissez vous porter par le vent frais de Noël sans qu’il puisse vous déshabiller, car souvenez vous que votre tenue saura faire des étincelles, comparables à votre sapin de Noël.
Victor Manciet.