Those things we do for Fashion…

A télécharger ici : 1214-StyleinTheStreet

cropped-capture-d_c3a9cran-2014-11-02-c3a0-22-33-29.png

Those things we do for Fashion…
Des podiums à la rue, Silver vous fait découvrir son
Style in the Street de l’entre-deux fêtes.

L’hiver et la mode… A qui profite le crime ? Laissons de côté les podiums des fashion shows, et c’est bien dans la rue que le combat s’organise. Et nous pouvons finalement arriver à la conclusion qu’il n’y a ni gagnant ni perdant dans cette belle lutte. Quelques bavures certes, mais surtout de belles notes que l’on voit flâner sur les trottoirs de la Belle Paris, telle une sonate de Beethoven dans un milieu urbain. Et si parfois il peut nous arriver de passer devant quelques « fashion-gribouillages » – si je puis dire – le délice d’entrevoir un Monnet ou bien un Renoir ne nous est pas inconnu… Prenons le, prenons les tous ! Connaissez-vous sûrement la saveur exquise procurée par la vue de belles choses, de beaux assemblages, de belles tenues…

C’est rue Saint-Guillaume, Paris 7ème, qu’il pourra vous être donné d’apercevoir un apprenti en la matière. Ce fut « notre cas ». Non loin du numéro 27, c’est Julian qui s’approche et qui nous fait découvrir sa fashion release pour l’hiver 2014/2015.

Coiffé d’un Fédora birtannique, voilà un moyen chic de se protéger la tête du froid qui s’annonce glacial à Paris. On 1continue avec une longue étole qui au lieu de ratatiner le cou, allonge, élance la ligne contrairement à certaines. L’alliance du large de l’étole à l’aspect slim du jean permet une liberté avérée quant au reste de la toilette : Julian aurait pu marier cela avec un beau trench style Burberry ou bien un manteau court en cuir avec l’encolure en mouton, mais le choix qu’il a fait n’est pas moindre face aux dernières propositions ! Le perfecto souligne avec style l’ensemble de la tenue. Et nous voilà à New York dans les années 80, où un tel ensemble ferait fureur face aux égéries de l’époque. Le slim retroussé sur les bottines en cuir et le sac posent un point final à une tenue qui se sera révélée prometteuse, et qui sans hésitation fera partie des collections à accrocher dans son dressing, de façon extrêmement précieuse, tel un Chagall que l’on expose dans son salon

.

 FullSizeRender IMG_0072 IMG_0073

Merci à Julian Billota
Follow him on Instagram : @julianblta
Crédits photos : Romane Franche
Follow her on Instagram : @romane_franche