Sans Valentin, mais passionnément Delamotte… (Delamotte Blanc de blancs)

La Barisienne a testé pour vous…
Le champagne Delamotte Blanc de blancs

DSC_0528

La Saint Valentin célèbre la « fête des amoureux »…
Pas besoin de faire un historique de ses origines pour savoir qu’il s’agit encore d’un prétexte pour célebrer et les Barisiens adorent ça !

DSC_0523

Néanmoins, il reste un inconvénient majeur : les dictats de cette fête.
Véritable ennemie des célibataires, elle impose de trouver sa moitié, même seulement le temps d’une soirée. A la lumière du lapin distribuant ses chocolats pour Pâques, le Valentin doit courtiser sa chère et tendre (et réciproquement) de la manière la plus cliché possible.

DSC_0562

Pourquoi tenter de vendre sans cesse aux femmes la nécessité d’avoir un Valentin en ce jour placé sous le signe du kitch ?!
La Barisienne prône un nouveau pas dans l’émancipation de la femme : la SANS Valentin !
A l’occasion de la Sans Valentin, la Barisienne a choisi de bouleverser les codes en prenant pour cavalier le magnum de champagne Delamotte Blanc de blancs !

DSC_0536

Idéal pour lancer les festivités et passer une délicieuse soirée, le champagne Delamotte Blanc de blancs a tous les atouts pour vous faire craquer… L’élégance de sa robe dorée laissant transparaître ses fines bulles ; la pureté du chardonnay et de ses arômes si fruités ; l’équilibre parfait entre ses notes d’agrumes et sa pointe de gingembre ; un zeste d’impertinence avec ses bulles faisant exploser les saveurs en bouche…

DSC_0519

DSC_0572

 Ô Delamotte,
Ta robe dorée illumine mes soirées,
Ton parfum me rosit le teint,
Tes bulles aériennes effacent mes peines,
Ta saveur réchauffe mon coeur,
Ton fruité me rappelle l’été,
Ta fraîcheur m’emplit de bonheur

DSC_0549
Il était une fois une femme en recherche d’amour, qui ne trouva point son prince avant le jour de la Saint-Valentin. Au diable consommation et hypocrisie, laissons place à l’imagination : Une balade romantique dans la belle Paris avec le champagne favori de la rédaction de Silver Magazine, sans Valentin, mais comblée par Delamotte…

Vous aussi vous êtes plus Champagne que Valentin ? Rendez-vous sur le site marchand de Delamotte http://www.champagnedelamotte.fr/delamotte

DSC_0545

DSC_0543

DSC_0524

DSC_0520

DSC_0570

DSC_0532

DSC_0472

DSC_0482

DSC_0552

DSC_0513

DSC_0565

DSC_0558

DSC_0538Avec la participation de Noémie Gabrielli, Samia Borsali, et Victor Manciet.

Relayé sur les réseaux sociaux 😉
Capture d’écran 2015-02-13 à 15.33.48
https://www.facebook.com/ChampagnesSalonDelamotte?fref=ts

(Cdts : VM / à ne pas utiliser sans autorisation)

La Barisienne.