Pour que la fête continue… même les soirs de semaine !


La Barisienne a testé pour vous… Shannon Pub
Au 23, rue Bréa dans le 6ème arrondissement de Paris

Shannon1

La Barisienne vous fait découvrir son « Paris by night » :
Des lieux incontournables encore méconnus de la plupart des parisiens


Le quartier Vavin est connu des habitants de la capitale comme étant un quartier chic et étudiant mais manquant cruellement de lieux festifs ! Ce qu’ils ignorent certainement, c’est qu’il existe un lieu où la fête bat son plein tous les soirs; un lieu où les serveurs sont aussi déjantés que les clients : le Shannon Pub.

Si vous avez envie d’un lieu insolite où vous détendre entre amis, poussez les portes de cette ancienne banque et entrez dans une ambiance rock’n roll : attablés autour d’un tonneau, la Barisienne vous conseille de tester le Baptême, un shot détonnant qui donnera aux plus téméraires une idée de l’esprit « Shannon ».

shannon2

Pour les friands de bières, le bar propose des happy hours entre 18h et 21h tous les jours sur les pintes (4,50€) et sur les pichets (11€); pour permettre aux étudiants de bien commencer la soirée sans se ruiner.

Le Shannon Pub est ouvert tous les soirs de la semaine de 18h à 4h30 et le week-end jusqu’à 5h.

Le + : Le bar organise régulièrement des soirées à thème. Lors des soirées déguisées, tout le monde joue le jeu à fond (et surtout le personnel) pour notre plus grand plaisir !

Le – : Pas de verrou chez les filles, c’est « à la bonne franquette » !