OFYR : NI BARBECUE NI PLANCHA, RÉVOLUTION DE L’ART CULINAIRE EN EXTÉRIEUR…

 


« OFYR, the art of outdoor cooking…

Dernier objet tendance qui révolutionne le design en extérieur, ce braséro plancha est tout aussi pratique qu’il n’est esthétique, et s’utilise aussi bien en hiver qu’en été, à la montagne comme à la plage ! »

Par Rose Merchadier 


Qu’est-ce que l’OFYR ?

Innovation culinaire esthétique conçue pour apporter chaleur, gastronomie et convivialité, l’OFYR allie le « beau » et le « bon » avec sa vasque de feu en forme de cône cerclée d’un large anneau plat, faisant également office de surface de cuisson hautement performante.  La chaleur qui irradie depuis le centre se diffuse graduellement, créant ainsi toute une gamme de températures de cuisson sur une seule et même plaque chauffante.

1

L’OFYR existe en différents formats, et est décliné en 2 tailles (diamètre 85 ou 100 cm)Il était présent au salon Maison & Objet Paris 2016 (du 22 au 26 janvier 2016) où il s’est fait très remarquer, de par son originalité et son design. Il a également été présent au Festival Taste of Paris (du 11 au 14 février 2016, stand L2). 

Avec l’OFYR, s’offre à nous une nouvelle façon très conviviale de cuisiner en extérieur, quelle que soit la saison, avec de multiples possibilités ! On peut tout aussi bien cuisiner une raclette, que snacker un poisson et griller quelques légumes pour un déjeuner léger avec des amis en été.

4

On peut aussi bien cuisiner des légumes que du poisson ou de la viande. On peut y faire griller des chamallows tout en réchauffant son chocolat chaud pour un goûter qui sort de l’ordinaire !

Petit plus, son braséro réchauffe les plus frileux en hiver, comme si vous étiez au coin de la cheminée ! Et pendant qu’on se réchauffe, on peut cuisiner et partager puisque sa plancha régale les gourmands, à tout moment !

5

Autre avantage non négligeable, l’OFYR est très simple d’utilisation, il est presque impossible de se bruler en manipulant les aliments. Il se nettoie également très facilement, il suffit de repousser les graisses vers le foyer.

Dernière qualité, l’OFYR s’entretient très facilement, son acier ayant été conçu pour affronter toutes les températures et intempéries.

Gros coup de cœur de la rédaction, l’OFYR, nouveau must-have design pour accueillir ses proches autour d’un repas convivial, gourmand et très chic.

Tremble, barbecue ! L’OFYR pourrait bien te détrôner, s’invitant dans les jardins et terrasses à ta place !

Il n’est pour le moment disponible que chez quelques revendeurs et en ligne, affaire à suivre…