La nouvelle scène préférée des amateurs de cocktail


La Barisienne a testé pour vous… BAM Karaoké Box
Au 50, rue d’Aboukir dans le 2ème arrondissement de Paris

DECOUVREZNOSLIEUX-BAMSentier-LeBaràCocktails

La Barisienne vous fait découvrir son « Paris by Night » :
Des lieux incontournables encore méconnus de la plupart des Parisiens


A deux pas du métro Sentier, est née le 2e BAM Karaoké Box parisien. Le principe ? Se réunir entre amis et pousser la chansonnette dans un cadre intimiste. Inspiré des karaokés typiques japonais, le BAM propose aux groupes de réserver des salons privés avec un matériel digne des plus grandes stars de la chanson. Vous chantez comme une casserole ? Pas d’inquiétude, vous pourrez modifier votre voix à la Lil Wayne pour impressionner les copains en toute discrétion grâce à l’insonorisation des salles.

_MG_0894FLAVIENPRIOREAU

En grande star que vous êtes, n’hésitez pas à commander à l’aide de l’iPad à votre disposition, un « Cham-Cham » (cocktail à base de champagne et liqueur de framboise) ; un serveur vous l’apportera dans votre box. Pour une dizaine d’euros vous aurez le droit à des cocktails et des vins de qualité. Que vous soyez plutôt Aznavour ou Rihanna, 80’s ou 2000, ou encore comédie musicale, vous pourrez choisir de tout chanter (sauf Michel Sardou qui refuse qu’on massacre ses chansons).

Pour choisir son créneau favori et la salle de son choix, il est fortement conseillé de réserver plusieurs jours à l’avance. Les prix des réservations vont de 120€ (salle pour 6 personnes) à 360€ (salle pour 12 personnes).

Véritable coup de cœur de la rédaction, BAM Karaoké Box est idéal pour les événements à fêter entre amis, on recommande !