Une nouvelle « concept night » sur laquelle garder un œil !


Du 88 rue du Faubourg Saint-Honoré (Paris 08), on pourrait aisément observer notre Président de la République s’adonnant à ses activités étatiques quotidiennes. Mais ce lundi 28 novembre, le curieux qui voulait percer l’opacité des rideaux du Palais Présidentiel, ne regarda pas par la fenêtre du 88. Réelle métonymie, cet appartement a accueilli un tout nouveau concept de soirée privée : « Un Œil sur l’Elysée »

Par Victor Manciet


Lancé par Tony Boccara – agent d’image et RP – « Un Œil sur l’Elysée » est une série de rendez-vous ultra-privés autour de thématiques spécifiques : cinéma, mode, sport, littérature, musique… L’édition du 28 novembre dernier portait sur le cinéma et l’écriture. On a pu y apercevoir Leonard Trierweiler (qui avec ironie, ou nostalgie se prête au jeu du photocall devant le Palais), Shirley Bousquet, Elisa Bachir Bey, Juliette Besson, Zinedine Soualem, et bien d’autres. Autant de beau monde qui a fait de cette première édition, un lancement plus que réussi !

_c4a3968 _c4a4366

Echanges, rires, flash et people… Autant d’éléments qui poussent à applaudir les organisateurs mettant en avant l’initiative de « désinstitutionnaliser » les soirées people, grâce à un réel story telling, qu’on n’est pas prêt d’oublier… Et qui sait ? D’ici la prochaine édition, Tony Boccara posera peut-être son œil sur le nouveau Président… En trois mots :
Gardez l’œil ouvert !

_c4a3995

_c4a4226

_c4a4107