Sahraouiya, le raid sportif et solidaire.


Pour la troisième année consécutive, l’Association Lagon Dakhla organise le Raid Féminin et Solidaire  « Sahraouiya » du 30 Janvier au 05 Février 2017. Un Raid multisports, combinant trail, course de nuit, Bike and Run, canoë, boot camp et épreuves surprise.

La rédaction


C’est entre mer et desert que se tiennent toutes les épreuves de la Sahraouiya, à une trentaine de kilomètres du centre ville de Dakhla. Les participantes sont en immersion et en totale harmonie avec la nature.

La participation se fait par équipe de deux et chaque équipe soutient une association. A la fin de la compétition, trois associations sont tirées au sort et un chèque leur est directement reversé.

Une réunion d’information est organisée le lundi 19 décembre dès 19h, au Falstaff 10-12, place de la Bastille 75011.
Pour vous inscrire cliquez ici.

Pour rappel, la seconde edition a connu la participation de 25 équipes venues de plusieurs pays : Maroc, France, Espagne, Etats-Unis, Cameroun, faisant ainsi état d’une diversité culturelle et un esprit de communauté, de solidarité, d’émotion et de découverte.

Deux marraines ont accompagné la « Sahraouiya » dans sa deuxième édition : Mme Aicha Ech-chenna, présidente de l’Association Solidarité Féminine et Mme Nezha Bidouane, présidente de la Fédération Royale Marocaine Sport pour Tous.

Le Raid « Sahraouiya  » est organisé par l’Association Lagon Dakhla, pour le développement du sport et l’animation culturelle, en collaboration avec l’Agence de communication OL Dakhla Consulting.

 Pour toutes inscriptions… 
Cliquez ici