Voyage & Gastronomie

Le 0 d’Attente 锅先生不等位 : Un itinéraire gastronomique chinois…

IMG_0203

Loin des nombreuses enseignes asiatiques étrangement sectorisées dans un endroit du 13ème arrondissement de Paris, le 0 d’Attente 锅先生不等位 a récemment ouvert ses portes boulevard Saint-Marcel. Adresse authentique, c’est une réelle invitation au voyage à travers les régions du Sichuan et de Shanghai. La rédaction a testé lundi 1er juin.


L’Axuria : Basquement bon !

FullSizeRender

Si vous cherchez le Basque, et bien vous trouverez l’Axuria ! Déjà bien connue du public depuis son ouverture en 2012, l’enseigne mérite bien son pesant d’encre. Sans plus de détours, entrons au 54 avenue Félix Faure dans le 15ème arrondissement de Paris.


La gastronomie et son « Bien Aimé », le chef Régis Versieux…

high_res-104

L’espoir de retrouver à Paris la splendeur d’une époque que certains jugeront de honteuse, ne réside plus que dans l’intention de se fondre parmi la masse internationale, s’entassant près du lit du Roi à Versailles ou bien étouffant devant la Joconde au Louvre. Rien de plus instructif cependant, pour ceux qui ignorent les joyaux de la Couronne française.


Edition 2015 du Guide Michelin : Une chute d’étoiles sur le monde de la gastronomie…

Guide Michelin 2015


La Maison Arabe, un « Château » Marrakchi de rêve.

18-patio2


Le M de Megève, l’incontournable endroit pour les vacances d’hiver à la montagne inoubliable

01_facadeM

Si la Baronne de Rothschild avait imaginé Megève comme destination « hype » pour des vacances à la montagne, l’hôtel 5* le M de Megève a su conserver l’hédonisme et la volupté dans la poudreuse, le luxe et le confort au cœur d’un village mythique.